• Uncategorised

Deux nouveaux membres de FABRILABO

Deux sociétés nous rejoignent :

TROX France

Créée en 1962, TROX France distribue des équipements et systèmes pour la climatisation et la diffusion d’air, en particulier dans les laboratoires, domaine pour lequel la qualité et la régulation de l’air sont des composantes essentielles. En travaillant en étroite collaboration avec ses clients, TROX développe des systèmes spécifiques qui prennent en compte les critères pertinents pour chaque bâtiment et répondent aux exigences de ses occupants. Cette étroite coopération conduit à des solutions durables qui participent à l’augmentation du bien-être et à la protection de l’environnement.

Trox France

Comelec – Ecro

Spécialisé dans le domaine du génie climatique et de l’aéraulique en laboratoire, Comelec développe depuis plus de 20 ans plusieurs gammes d’instruments de mesure sous la marque ECRO.

Leader sur le marché de la régulation sur Sorbonne, les appareils de la marque ECRO sont entièrement développés, fabriqués, et testés en France et répondent ainsi aux exigences des normes françaises et européennes.

Comelec propose également une vaste gamme de ventilateurs industriels (allant jusqu’à 140 000 m3/h pour des pressions pouvant atteindre 6000 Pa), fabriquée avec des matériaux spécialement conçus pour résister aux flux d’air corrosifs ou poussiéreux présents dans les industries chimiques, l’agroalimentaire ou encore les hôpitaux.

Comelec-Ecro

FABRILABO se réjouit de l’arrivée de ces entreprises dont l’expertise
et la réputation sont connues de tous les acteurs du laboratoire.

You may also like...